Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HATE EDUKATORS !!
HATE EDUKATORS !!
Publicité
Archives
30 mai 2005

3ème compo !!!!

LA FROIDURE DE MON COEUR


Par une sombre nuit d'hiver
Regradant à travers le vasistas vert
Je songeais à ma poupée
Disparue cette été...

Le drame est arrivé
En plein mois de janvier
Le mois des coquelicots
Et des escargots trop gros


Pré-refrain :
Oh poupée, poupée, te reverrai-je jamais ?

REFRAIN :
Sauve toi, Retrouve moi !
Je suis là, tout près de toi !
Y'a tant de chose qu'on pourrait
Partager !! Yeah !!

J'ai été voir les profs les plus pervers
Savoir qui l'avait souillé
Qui l'avait fait taire
Qui me l'avait cachée

Dans un coin, une bouteille d'hélium
Elle ne peut pas être loin
Et c'est Rodolphe, dans son pandemonium
Qui me la prise, pas la peine de vous faire un dessin...

PRE-REFRAIN

REFRAIN


Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah, une bonne ballade de tRICARDs. Bon quand est-ce que vous enregistrez ?<br /> <br /> @+ les schtroumfs alcooliques :)
Publicité