Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HATE EDUKATORS !!
HATE EDUKATORS !!
Publicité
Archives
12 juillet 2005

La chanson triste... (snif)

UNE SAISON DE PLUS...


Une année de plus à R***** B****
J'peux pas vous expliquer, c'est trop d'émotion...
Allez, j'essaie, mais j'voudrais pas passer pour un con [moi]
C'est p'têt une année de plus à R***** B****...
Putain...

Je suis à la base de la pyramide
Et je regarde le sommet
Ces créatures aux airs vagues d'amibe
Non, je n'veux pas les oublier

 

REFRAIN
Une saison à R.B.
J'ai regardé pourrir les feuilles et passer les cons
Parfois en rêvant de trépanation
Juste pour leur ouvrir l'esprit
Mais c'était juste une saison à R.B.

Spectateur volontaire d'un déclin programmé
L'impression parfois d'innonder de pensés un espac désolé
Désolé, je le suis, j'ai cessé d'y croire
Mais l'habitude a peut-être plus de poids
Que le désespoir...

REFRAIN

J'y aurai entrevu des choses
Auxquelles je ne croyais pas (plus)
J'aurai constaté la disparition
De nombre de mes illusions


mvc_455s2mvc_456s1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité