Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HATE EDUKATORS !!
HATE EDUKATORS !!
Publicité
Archives
17 mai 2005

Un peu d'histoire

   

Formé vers noël 2004, le groupe  se compose de 3  grands musiciens :

- DamZzZzZzZ :  Grand bassiste  intercommunal  (Moissy-Villiers)
- Rodosiffredi : Accessoirement guitariste du dimanche (après téléfoot)
- P'tit Juju : Batteur, Programmateur, Ingénieur du son, Proprio du local de répet'

Un jour de décembre, alors qu'un formidable repas de noël était organisé au sein de leur travail, DamZzZzZzZ et Rodosiffredi eurent une idée formidable :
"Et si on faisait un peu de bruit ensemble???"
Dès lors, les deux amis passèrent une longue nuit d'écriture qui donnera les textes et musiques que vous allez bientôt connaître...

damzetmmoi2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour ma premiere visite je me contenterai de vous retranscrire l'ambiance qu'il y a derriere cet ecran : " AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH [...] " <br /> <br /> lol ça fait du bien de partager ça avec vous !!!<br /> <br /> non serieux , c'est une bonne idée ce petit blog , jvais venir faire un tour regulierement alors corrigez vos fautes d'orthographe et puis ajoutez pleins de belles choses je compte sur vous !!<br /> <br /> la chanson dechire !<br /> <br /> gros bisous aux HE , mon nouveaux groupe preferé , ça y est vous avez une fan en la laaaa !!! j'attends la sortie des single , des posters , et j'attends ma photo dedicacée hein !!!!<br /> <br /> <br /> allez les mecs ennnnnn , a plus ennnnnn !!!<br /> <br /> jvous adore bisoussssssssssssss
A
pour ma premiere visite je me contenterai de vous retranscrire l'ambiance qu'il y a derriere cet ecran : " AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH [...] " <br /> <br /> lol ça fait du bien de partager ça avec vous !!!<br /> <br /> non serieux , c'est une bonne idée ce petit blog , jvais venir faire un tour regulierement alors corrigez vos fautes d'orthographe et puis ajoutez pleins de belles choses je compte sur vous !!<br /> <br /> la chanson dechire !<br /> <br /> gros bisous aux HE , mon nouveaux groupe preferé , ça y est vous avez une fan en la laaaa !!! j'attends la sortie des single , des posters , et j'attends ma photo dedicacée hein !!!!<br /> <br /> <br /> allez les mecs ennnnnn , a plus ennnnnn !!!<br /> <br /> jvous adore bisoussssssssssssss
Publicité