Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HATE EDUKATORS !!
HATE EDUKATORS !!
Publicité
Archives
17 mai 2005

Des textes engagés qui font réfléchir...

CAKE AU CHOCOLAT

Moi j'aime le cake au chocolat
J'aime en avoir plein les doigts
Quand y'en a plus, je lèche le plat
Oui j'aime le cake au chocolat

REFRAIN :
Choco choco choco chocolat
Choco choco choco chocolat
la la la la la la la la

Moi j'aime le cake au chocolat
Pour ça j'f'rai nimporte quoi
Rien pour eux et tout pour moi
Oui j'aime le cake au chocolat

REFRAIN

pont :
Mais un jour, ma mère a fait un cake aux fruits
C'était comme un tremblement de terre dans ma vie
Je me suis donc jeté du haut du rez-de-chaussée
Les dents cassées, je ne pouvais plus manger de...


REFRAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité